Modalités de livraison

Modalités de livraison

Les Authentiques de Panette est une boutique très récente, et nous n’avons pas encore tarifé la livraison. Ainsi, passer une commande ne vous engage pas, il s’agit simplement d’une demande de prix pour un objet, et nous vous rappellerons rapidement pour planifier le retrait et le paiement. 


  • J'ai acheté un produit, que dois-je faire maintenant ?

    Vous venez de passer une commande sur notre site, maintenant la balle est dans notre camp ! 


    Nous allons mettre votre produit de côté, et vous appeler dans les 48h pour vous proposer des horaires de retrait de l'objet à notre dépôt, à Bourges. 


    Le paiement se fait sur place, par carte bancaire ou en espèces. 

  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande, est-ce possible ?

    Si vous souhaitez annuler une commande, appelez-nous ou envoyez-nous un email : 

    0248703703 

    apa@panette.fr

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

  • J'ai fait une erreur dans mes informations de livraison ou de contact, que faire ?

    Si vous avez fait une erreur dans votre email, votre numéro de téléphone ou dans l'adresse de livraison, écrivez-nous un petit mail ou appelez-nous, et nous corrigerons vos informations. 

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les paiements par carte bancaire ou en espèces. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Laissez-nous un message

Les Authentiques de Panette
Hôtel de Panette, 1 rue Henri Ducrot
18000, Bourges 

02 48 70 37 03

apa@panette.fr

Contactez-nous

Share by: